OL Féminin : la nouvelle directrice à découvrir sur ClicnScores

 

ClicnScores pense aux passionnés de football. En effet, la plateforme offre des articles détaillés et actualisés sur divers sujets liés au sport, y compris les dernières actualités sur les clubs et les joueurs. Actuellement, tu en sauras davantage sur la nouvelle directrice de l’OL Féminin. Il s’agit de la femme d’affaires américaine Michele Kang.

Il va sans dire que le site te permet de suivre toutes les news sur le sujet. Bien entendu, pour accéder à cet article, tu dois tout d’abord y souscrire un abonnement. Une fois cette étape franchie, tu pourras de connecter à l’interface depuis ton smartphone, ta tablette tactile ou ton ordinateur.

Tu apprendras que Michele Kang est déjà propriétaire du Washington Spirit aux États-Unis. Un accord a été conclu pour intégrer l'OL Féminin dans une structure multi-clubs, dont Mme Kang sera actionnaire majoritaire et présidente. La finalisation de cette transaction est prévue à la fin juin 2023.

la directrice de l’OL Féminin, Michele Kang

ClicnScores propose un article sur l’OL Féminin 

L'objectif de cette opération est de créer une nouvelle entité indépendante. L'OL Groupe, présidé précédemment par Jean-Michel Aulas, apportera son équipe féminine, huit fois vainqueur de la Ligue des champions, via un échange de titres.

Michele Kang, par le biais de YMK Holdings, apportera la majorité des parts du Washington Spirit. Il s'agit d'une structure multi-clubs inédite dans le football féminin, marquant une nouvelle étape dans ce domaine. En plus de ses huit titres de Ligue des champions, l'OL Féminin a remporté à quinze reprises le championnat de France.

Sache que ClicnScores propose aussi des actus sur divers sports comme le hockey sur glace, le tennis, le cyclisme, la natation ou encore le basketball. Bonne lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Paris SG s’incline face à Lille — à suivre sur ClicnScores

Basketball : des news sur la NBA à retrouver sur ClicnScores

ClicnScores, suis la reprise de la Ligue 1 avec Lille et Saint-Étienne