Clarisse Agbégnénou ira en finale des -63 kg aux Mondiaux de judo

 

ClicnScores fait de son mieux pour répondre aux attentes de tous ses membres. D’ailleurs, son répertoire est mis à jour quotidiennement afin de t’apporter les dernières news à la une dans l’univers sportif. Si tu as une passion pour la lutte, sache que la judoka française Clarisse Agbégnénou, double championne olympique de Tokyo, a obtenu sa qualification pour la finale des Championnats du monde de judo dans la catégorie des -63 kg.

La sportive a réussi cet exploit lors de son retour aux Mondiaux à Doha. La Française affrontera donc la Slovène Andreja Leski pour tenter d'obtenir son sixième titre mondial.

En effet, le tableau a été supprimé après l'élimination précoce des deux judokas japonais, permettant à la Française de 30 ans de se retrouver en demi-finale contre l'Autrichienne Lubjana Piovesana.

la judoka Clarisse Agbégnénou aux Mondiaux à Doha

L’actu sur le judo à suivre régulièrement sur ClicnScores

Agbégnénou a dominé son adversaire de manière méticuleuse et s'est qualifié pour la finale grâce à une victoire par ippon. Sa journée a commencé par une victoire de 3 minutes et 45 secondes contre la Serbe Anja Obradovic, avant de remporter un combat attribué contre la Cubaine Maylin Del Toro Carvajal.

Ensuite, elle a battu l'Israélienne Gili Sharir, en prolongation. En quart de finale, elle a dominé la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard, N.2 mondiale et vice-championne du monde en titre.

Ne manque surtout pas de t’inscrire sur ClicnScores afin de pouvoir suivre l’actualité en permanence. Tu peux aussi prendre contact avec son service client afin d’obtenir des infos supplémentaires sur le site. Ce dernier est compatible avec tous les types d’écrans, tu pourras facilement t’y connecter depuis un appareil mobile ou PC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Paris SG s’incline face à Lille — à suivre sur ClicnScores

Basketball : des news sur la NBA à retrouver sur ClicnScores

ClicnScores, suis la reprise de la Ligue 1 avec Lille et Saint-Étienne