Lionel Messi vainqueur du Ballon d’or : des infos via ClicnScores

Une septième couronne pour Lionel Messi ! Eh oui, l’Argentin est aux anges après avoir remporté une fois de plus, le Ballon d’or et a décroché le record de l’histoire du football. De ce fait, il devance Cristiano Ronaldo de deux trophées. Il était suivi de Robert Lewandowski qui a été élu meilleur buteur de l’année. Par la suite, il y a Jorginho qui a complété le podium en se plaçant en 3e position.

L’événement s’est déroulé à Paris le lundi 29 novembre 2021. Si tu n’as pas eu l’occasion de le suivre en direct, sache qu’un article à ce sujet est mis à ta disposition sur ClicnScores. Pour ce faire, il suffit de te connecter au site et de te diriger vers la section « Actualités ».

« Je pense que j’ai obtenu ce trophée pour ce que nous avons réussi à faire à la Copa America », a lancé l’attaquant du PSG. « Après m’être battu pendant des années et avoir trébuché fréquemment, j’y suis enfin arrivé », a-t-il ajouté en souriant.

En revanche CR7 a terminé 6e du classement et n’a pas hésité à réagir via son compte Instagram « J’envoie toujours mes félicitations à ceux qui gagnent ».

Pour plus de détails à ce propos, n’hésite pas à te rendre sur le portail !

Lionel Messi a remporté sa 7e Ballon d’or

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Verstappen décroche sa 50e Victoire : le récap sur ClicnScores

Premier League : tout sur la compétition sur ClicnScores

Jeux Olympiques de Paris : actus basket à retrouver sur ClicnScores