Le FC Barcelone fait naufrage à l’Atlético – des infos sur ClicnScores

Encore une défaite pour le FC Barcelone ! Eh oui, en effet, le club catalan s’est incliné face à l’Atlético Madrid par 2 buts à 0. D’ailleurs, tu seras en mesure de suivre un replay des temps forts de la rencontre via ClicnScores.

À savoir que l’ouverture de la marque a été faite par Thomas Lemar à la 23e minute de jeu. Par la suite, peu avant la pause, Luis Suárez a consolidé le score pour les siens à la 44e.

Suite à ce nouvel échec, Ronald Koeman se retrouve dans une situation compliquée. En effet, selon la presse de la ville, l’entraîneur est proche de l’éviction. Cependant, celui-ci affirme en avoir « marre de devoir se défendre », lors d’un entretien qui était très attendu avant l’affiche de cette 8e journée de Liga face aux Colchoneros.

« Bonjour, mes amis de la presse ! Qu’est-ce qu’il est bon de vous revoir ! », a-t-il commencé d’une manière ironique. « Le club ne m’a encore rien dit. Le président était ici (au centre d’entraînement du Barça, NDLR) ce (vendredi) matin, mais je ne l’ai pas vu. On était en train de préparer le match et on s’est entraîné, donc je ne l’ai pas vu. Mais j’ai des yeux et des oreilles... », a-t-il poursuivi.

Ronald Koeman au bord de l’éviction

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Verstappen décroche sa 50e Victoire : le récap sur ClicnScores

Premier League : tout sur la compétition sur ClicnScores

Jeux Olympiques de Paris : actus basket à retrouver sur ClicnScores