Football : ClicnScores te propose de lire un article sur Dani Alves

Grâce à ClicnScores, tu seras en mesure de suivre un joueur de football en particulier ! En ce moment, par exemple, tu retrouveras un article sur Dani Alves. Pour y accéder, c’est très simple ! Il faut te connecter par le portail en créant ton compte à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe. Une fois que c’est fait, tu bénéficieras de plusieurs facilités qui te permettront d’en savoir plus concernant le monde du ballon rond.

En te rendant sous la rubrique « Actualités » de la plateforme, tu verras un article concernant l’arrière droit susmentionné qui avec le Brésil a dû affronter le Mexique en demi-finales du tournoi olympique, le mardi 3 août dernier, avec espoir de rajouter un 43e trophée à son palmarès.

« Même si j’ai vécu de grands moments dans ma carrière, étant donné que c’est ma première participation aux Jeux olympiques, j’ai des papillons dans l’estomac », a dit le footballeur international. « Etre ici, c’est vraiment un sentiment spécial. Je suis reconnaissant de cette opportunité. J’espère que je serai à la hauteur de la compétition et de notre équipe nationale », a-t-il ajouté.

Note que tu retrouveras également un résumé du match susmentionné en devenant membre de ClicnScores. À toi de jouer !

Dani Alves souhaite ajouter encore des titres à son palmarès

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Verstappen décroche sa 50e Victoire : le récap sur ClicnScores

Premier League : tout sur la compétition sur ClicnScores

Jeux Olympiques de Paris : actus basket à retrouver sur ClicnScores